Bons plans Noel 2019 : où partir pour Noël au soleil ?

0

Les vacances de Noël viennent avec un temps froid propre à l’hiver. On pense le plus souvent en cette période de l’année au ski, aux chalets enneigés, et aux feux de cheminées. Des idées, qui ne conviendront pas à ceux qui veulent bronzer au soleil sur une plage en plein mois de décembre. Découvrez les bons plans voyages pour passer des vacances de Noël dans des destinations ensoleillées.

Le Maroc : Un bon plan voyage en Afrique

Le Maroc est au bord du désert du Sahara, ce qui permet aux villes de Marrakech et d’Agadir, de rester chaudes quelles que soient les saisons. Détendez-vous sur des plages en dévorant du regard, des montagnes recouvertes de neige au loin. Le Maroc est très prisé par les Français qui veulent passer leurs vacances loin du climat Européen.

Passez vos vacances de Noël au Mexique

Cancun restera la destination paradisiaque du Mexique. Du moins pour l’été. Pour les vacances de Noël, posez vos valises à Tulum. C’est un petit village de pécheurs, qui est réputé pour ses plages et son ancienne cité Maya qui domine la mer des Caraïbes. Pour le repas de Noël, vous aurez droit à une dinde traditionnellement arrosée de sauce au chocolat.

L’Argentine, un bon plan de voyage pour Noël

La ville de Salta en Argentine vous propose un cadre idyllique pour un Noël inoubliable. Vous aurez droit à des températures avoisinants les 40 degrés en plein décembre. Buenos Aires non loin, sera toujours très animée et ambiancé, pour vous offrir des vacances de Noël, rythmées.

Dubai, pour des vacances de Noël au soleil

S’il est une ville ou le soleil toute l’année, n’est clairement pas un mirage, c’est bien Dubaï. Faites une excursion dans le désert en Jeep ou a dos de chameaux. Profitez du soleil en passant par des villages chaleureux. Laissez vous tenter par un tour dans les plus grands centres commerciaux du monde.

Articlе Spоnsоrisé

Commentaires fermés