Rachat de crédit : pourquoi utiliser une calculette pour son rachat de crédit ?

0

La solution du rachat de crédit

Vous souhaitez profiter d’un rachat de crédit pour diminuer le poids de vos prêts en cours sur votre budget mensuel ? Avant de vous lancer dans cette opération, vous pouvez en anticiper les effets grâce à l’un des outils en ligne gratuits du courtier Bourse des Crédits : la calculette rachat de crédit.

Comment utiliser la calculette rachat de crédit ?

Pour accéder à la calculatrice de regroupement de prêt, un internaute n’a qu’à se rendre sur le site de Bourse des Crédits. Dès la page d’accueil, il pourra sélectionner « calculette rachat de crédit ». Il découvrira alors un guide expliquant en détail la marche à suivre et les calculs réalisables avec cet outil.

En effet, la calculatrice peut, gratuitement et sans engagement, aider à chiffrer deux éléments. Le premier, c’est le montant de la mensualité de remboursement. Cette donnée est l’une des plus importantes. Pour l’obtenir, vous devez renseigner quelques informations, comme la durée du crédit, son montant et le taux d’emprunt. En échange de ces éléments, la calculatrice vous annonce la mensualité de votre futur prêt.

Ensuite, une autre calculette vous permet, cette fois, de simuler votre taux d’endettement. Grâce à cet outil, vous pourrez, en quelques clics, jauger votre capacité d’emprunt en connaissant votre niveau d’endettement et anticiper un éventuel refus de la part de votre prêteur. En effet, pour voir un établissement accorder un financement, il faut justifier d’un taux d’endettement inférieur à 33 %. Pour connaître votre taux d’endettement, vous devez renseigner vos revenus (revenus emprunt, revenus co-emprunteur et les autres revenus mensuels) et vos charges (loyers, autres crédits en cours, etc.)

Après avoir utilisé la calculatrice rachat de crédit, vous serez en mesure de lancer vos démarches pour votre regroupement de prêts en appréhendant mieux les avantages qui en découlent pour votre profil. N’hésitez pas à contacter les courtiers de Bourse des Crédits pour bénéficier de conseils personnalisés.

Plus d’information sur la calculette rachat de crédit.

Les taux de crédits immobilier sont très bas aujourd’hui, il faut en profiter !

Articlе Spоnsоrisé

Commentaires fermés