Comment choisir son appareil anti cellulite ?

0

Environ 90 % des femmes doivent faire face à des problèmes de cellulite. Ces amas graisseux sont désagréables à voir et souvent difficiles à enlever. Pour lutter contre ces tas de graisses, il faut les déloger et les attaquer jusqu’à leur racine. Les simples régimes ne suffisent plus à les faire fondre. Désormais, il faut recourir à des appareils spécifiques pour éradiquer les cellulites. Comment utiliser votre appareil anticellulite ? La réponse dans ce qui suit.

Les différents types d’appareils anti cellulite

  • L’appareil qui fonctionne selon le technique du palper-rouler qui permet surtout pour enlever les cellulites de la hanche, des cuisses et des fesses.
  • L’appareil anticellulite qui fonctionne par électro-stimulation qui élimine les graisses par concentration des muscles
  • l’appareil à infrarouge qui permet de chauffer l’amas graisseux en massant les tissus sous-cutanés. Il améliore également la circulation sanguine.

Comment utiliser un appareil anti cellulite ?

L’appareil anti cellulite fonctionne à l’aide de la technique du palper-rouler. Pour attaquer les cellulites, il faut placer l’appareil sur la zone à traiter et effectuer mouvement circulaire. Pour obtenir le résultat escompté, il faut adopter un geste doux pour éviter la formation des hématomes. Cependant, il ne faut pas que les mouvements soient trop doux, car cela ne produit aucun effet sur les graisses. L’idéal c’est de trouver une vitesse moyenne de chaque rotation sans détériorer l’état de la peau. Pour éviter d’égratigner la peau, l’utilisation d’un appareil anti cellulite doit être accompagnée par l’application d’une bonne crème anti cellulite.

L’emploi d’un appareil anti cellulite est un moyen radical pour éradiquer les amas disgracieux sur les fesses, les cuisses et les hanches, mais ce n’est pas suffisant si vous souhaitiez avoir une jolie peau. Vous devez pratiquer des activités physiques régulières et adopter une alimentation saine et équilibrée.

mm

Rédacteur en chef chez Lecitoyen.fr et journaliste indépendant, il est passionné par les nouvelles technologies et la rédaction d'articles sur l'économie et le sport. Habitant sur Paris, il donne aussi des formations de journalistes à des particuliers.

Commentaires fermés