Football : La jeune génération de l’équipe de France nous réserve une excellente Coupe du monde

0

Hier soir en match amical, l’Equipe de France a gagné l’Angleterre 3 buts à 1, un très beau match qui leur a valu de nombreux compliments de la part de leur entraîneur Didier Deschamps.

Didier Deschamps a déclaré que « cette jeune génération va aller très loin » et nous réserve une excellente Coupe du monde l’année prochaine. Des joueurs comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Thomas Lemar pour ne citer qu’eux ont grandement participé à la victoire des bleus hier soir face à l’équipe Anglaise. La jeune génération de l’équipe de France donne le sentiment d’être pleine d’envie et de talent. Hugo Lloris le gardien des bleus a confié lors d’une interview, « c’est bien, on a besoin de ça en équipe nationale, nous sommes déjà tournés vers nos prochains objectifs : la coupe du monde. »

Ce sont des jeunes pleins d’ambitions qui se laissent formés par les plus expérimentés. Raphaël Varane s’est exprimé  » on leur a passé le message de tenter, d’être en confiance, de jouer avec leurs qualités, de vitesse et de percussion notamment. »

Les anciens comme Giroud ou encore N’Golo Kanté ont également fait part de leur sentiment de réussite et de fierté pour cette nouvelle génération qui assure la relève de l’équipe de France. « On est là pour entourer cette jeune génération qui va aller très loin et emmener l’équipe de France, je l’espère au sommet. »

En interview d’après-match, l’entraineur de l’équipe de France a souligné le bon état d’esprit qui régnait durant cette dernière période avant la pause d’été pour les joueurs et rappelé qu’il y avait encore du travail et beaucoup d’enseignements à tirer pour être au top à la reprise de la saison.

Lloris, gardien et capitaine de l’équipe a rappelé qu’ «à un an d’une Coupe du monde, même si la France n’est pas encore qualifiés, les places valent cher».
Nous attendons avec impatience de voir ce que nous réserve l’équipe de France pour la Coupe du Monde 2018 qui se jouera en Russie.

mm

Rédacteur en chef chez Lecitoyen.fr et journaliste indépendant, il est passionné par les nouvelles technologies et la rédaction d'articles sur l'économie et le sport. Habitant sur Paris, il donne aussi des formations de journalistes à des particuliers.

Commentaires fermés