Football : L’équipe de France, entre victoires et transferts.

0

De retour après un quartier libre bien mérité, accordé par Didier Deschamps, suite à la victoire contre le Paraguay 5-0, les bleus se concentrent sur le futur match contre la Suède prévu le 9 juin. Si le match est gagné, les bleus seront en route vers le Mondial 2018. Cependant, quelques rumeurs ont vu le jour, à propos de certains transferts concernant des sélectionnés.

Vendredi 9 juin, la France affrontera la Suède, il s’agit d’un match qui a son importance, car à l’issue de cet affrontement, on saura si la France participera ou non, au Mondial 2018. De plus, des rumeurs concernant des transferts ont vu le jour, de quoi déstabiliser les Bleus avant le match.

Pas de changement avant le 13 juin

C’est ce que Didier Deschamps avait clairement annoncé jeudi dernier. « Rien ne se passera, concernant les transferts, avant le 13 juin ». De quoi laisser tout de même le doute aux joueurs français. Il a également déclaré que les tous transferts se feront après cette date.

Hier, l’entraineur Didier Deschamps, a avoué que l’annonce de ces possibles transferts étaient des « éléments perturbateurs pour tous les joueurs ».

Les autres incertitudes :

Concernant Olivier Giroud, il a un « avenir en premier league » a annoncé Deschamps sur TF1.

D’autres joueurs dans le flou

En effet, Alphonse Areola, le gardien de but du PSG et d’autres joueurs sont dans le flou. Il en va de même pour Blaise Matuidi, qui lui n’a « aucune assurance ».

Enfin, concernant Mbappé

Kylian Mbappé, un jeune prodige de seulement 18 ans, repéré lors du premier semestre de 2017 est déjà convoité par des grands clubs. Mercredi, ce jeune prodige a été blessé à la jambe et c’est pour cela qu’il n’avait pas joué vendredi à Rennes contre le Paraguay. L’optimiste Didier Deschamps affirme cependant que la blessure n’est « rien de bien méchant ».

Hier, l’entraîneur des bleus a aussi affirmé qu’il « est capable de débuter un match, il l’a déjà fait contre l’Espagne ».

mm

Auteur du Magazine lecitoyen.fr depuis 2016, j'aime partager ma passion pour le monde politique en rédigeant sur le sujet de la politique française principalement. Je suis de très près l'actualité, et les sujets de société. J’ai commencé à rédiger après la sortie de mon master en science politique et je prend plaisir à échanger avec les autres.

Commentaires fermés