Où partir en vacances en novembre ?

0

Où partir en novembre quand on veut faire du yoga?

Le yoga est une pratique sportive qui nous vient tout directement d’Asie et plus précisément d’Inde. Le nombre de pratiquants augmente considérablement chaque année en France et dans toute l’Europe. Cet engouement pour le yoga est tel que les agences de tourisme se sont lancées dans l’élaboration de séjours dédiés à la pratique du yoga. Aussi on trouve sur Internet et dans les agences de voyage spécialisées des séjours tout compris dans des pays lointains ou dans des régions de France lors desquels on visite et on pratique le yoga quotidiennement.

Où partir en novembre? En Inde

Comme nous venons de le dire c’est en Inde que cette pratique sportive est née. C’est donc tout naturellement que de nombreux pratiquants de yoga se dirigent vers ce pays pour y passer des vacances spirituelles. Au mois de novembre il est possible d’aller de partir le sud de l’Inde dans la ville de Mysore. Là, vous trouverez une foule de lieux et d’écoles dans lesquelles vous pourrez pratiquer le yoga. Les organismes s’occupent d’organiser pour vous le transport depuis la France ainsi que les transferts vers votre lieu de retraite. En novembre dans cette région la saison des pluies est terminée et les beaux jours sont de retour. C’est une période plutôt calme qui est très agréable.

Partir en novembre en France

Si vous souhaitez pratiquer le yoga en France au mois de novembre alors nous vous conseillons d’aller dans le sud de la France car c’est dans cette région que vous aurez le plus de chance d’avoir du soleil. Il y a de nombreux lieux de retraites dans le Var et dans les Bouches-du-Rhône. Il est peut également être intéressant de partir en novembre en Corse pour pratiquer le yoga. Alors à la question « où partir en novembre pour faire du yoga » nous répondons le sud de la France, la Corse et l’Inde !

Articlе Spоnsоrisé

Commentaires fermés