Pepe règle ses comptes avec le Réal de Madrid

144

Interviewé par une radio Espagnole, Pepe, le défenseur portugais a confirmé qu’il souhaitait quitter le Real à la prochaine saison. Il a aussi démenti les rumeurs comme quoi il avait déjà signé un nouveau contrat avec le club Paris-Saint-Germain et ensuite ajouté avoir reçu des demandes intéressantes de la part de club Anglais. Il n’aurait pris encore aucune décision pour l’instant. Pepe reproche au Real de ne pas avoir été correct avec lui et avoue ne pas comprendre son entraîneur Zinédine Zidane.

Dans l’interview, Pepe a parlé de l’attitude du Real de Madrid à son égard qu’il n’a pas du tout apprécié, «  il y a une manière de négocier et de discuter et le Real Madrid n’a pas été correct. »

Pepe a confirmé qu’il quitterai l’équipe Espagnole quand son contrat arriverai à son terme le 30 juin prochain. Il ne souhaite pas continuer avec le Real en Janvier 2018 car il explique, « le comportement du club à mon égard n’était pas idéal, les choses ne se passaient pas comme je le voulais. » Il ajoute avoir été content de jouer et de se donner à fond aux côtés de ses coéquipiers au Real de Madrid durant toutes ces années.

Pepe remet en question les choix de Zidane de ne pas le faire jouer à la place du défenseur Varane. Malgré qu’il soit passé par une période de blessure durant la saison, Pepe regrette d’être le remplaçant de Varane. Il confie durant l’interview, « ce qu’il fait au Real Madrid est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends toujours pas, je ne sais pas pourquoi j’ai disparu de l’équipe en fin de saison. » Il regrette également de ne pas avoir été soutenu par le club lorsque le FISC s’est mit à analyser son cas en détail.

« Je n’ai encore rien signé avec personne », a t-il déclarait durant l’interview, il dit l’avoir fait pour ne pas perturber le groupe durant la League des Champions que l’équipe a finalement gagné ce Samedi 3 Juin. Le joueur du Real, Pepe, se serait rapproché d’équipe Anglaise comme Manchester City, l’Inter Milan et le club Français du Paris Saint Germain pour la suite de sa carrière.

mm

Rédacteur en chef chez Lecitoyen.fr et journaliste indépendant, il est passionné par les nouvelles technologies et la rédaction d'articles sur l'économie et le sport. Habitant sur Paris, il donne aussi des formations de journalistes à des particuliers.

Commentaires fermés