Le retour de Pokémon GO cet été sur vos Smartphones

123

Depuis le buzz que ce jeu a fait l’été dernier, les utilisateurs ont petit à petit désinstallé l’application sur leur téléphone. Mais le jeu attire encore des millions de joueurs. Les créateurs de l’application du célèbre jeu qui a fait succès il y a quelques mois vous réserve de nouvelles surprises cet été. De quoi vous redonner envie de télécharger l’application.

Depuis l’année dernière, de nombreux dresseurs de Pokémon ont arrêté de jouer lorsque tous les Pokémon possibles avaient été capturé. Une fois le PokéDex rempli, les créateurs de l’application n’ont pas pensé à la suite, il n’y avait plus d’intérêt à continuer à jouer. C’est pour ça que les dresseurs de Pokémon seront heureux de savoir que les développeurs de l’application ont pensé à eux et « Niantic » leur réserve un été « tout simplement légendaire », pour redonner les mots exacts du directeur marketing à l’évènement du Webby Awards 2017.

Les créatures légendaires de Pokémon Go

Pour relancer la notoriété du jeu Pokémon Go, Niantic la célèbre entreprise de jeu vidéo connue pour développer des jeux de réalité augmentée, a commencé à lancer des événements thématiques, et à mettre en place de nouvelles créatures issues de la deuxième génération, de nouveaux items et pleins d’objets supplémentaires.

Mais, d’après les porte-paroles, le jeu Pokémon Go a encore d’autres choses bien meilleurs à réserver à ses fans pour leur été.
Au Webby Awards 2017, le jeu Pokémon Go a été récompensé par le prix du meilleur jeu mobile. Lors de son discours, le directeur marketing en a profité pour remercier les fans du jeu et a annoncé que le jeu leur réservait de belles surprises très prochainement en disant que l’été serait « tout simplement légendaire ».

L’éditeur a confirmé cette annonce avec l’arrivée d’une grosse mise à jour et de pokémon « légendaires ».

mm

Rédacteur en chef chez Lecitoyen.fr et journaliste indépendant, il est passionné par les nouvelles technologies et la rédaction d'articles sur l'économie et le sport. Habitant sur Paris, il donne aussi des formations de journalistes à des particuliers.

Commentaires fermés