Pourquoi investir dans un programme neuf à Clamart ?

0

Clamart est une ville de près de 53 000 habitants située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité de la ville d’Issy-les-Moulineaux et pas très loin des arrondissements sud de Paris. Connue pour être une ville accueillante avec de belles structures pour les habitants, Clamart est aussi une ville où les transactions immobilières sont dynamiques. Si vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf dans le secteur de la ville de Paris, Clamart peut être une belle option. Zoom sur les attraits et les avantages d’investir dans un programme neuf à Clamart.

Clamrt, une ville proche de Paris et qui bénéficie d’une excellente image

Clamart est une ville parfaitement située qui bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel tout en ayant gardé une certaine taille humaine. Ville typique du département des Hauts-de-Seine, Clamart bénéficie d’une certaine quiétude et d’une sécurité agréable. De nombreux projets immobiliers sont en cours ou à venir et il est possible pour vous d’investir dans un programme immobilier neuf de qualité, qui vous permettra d’avoir un appartement spacieux, moderne et confortable au sein d’une résidence sécurisée.

Que ce soit pour y habiter ou pour effectuer un investissement locatif, Clamart fait partie de ces petites pépites du 92 qui attirent toutes sortes d’investisseurs. Outre la quiétude et la sécurité, le fait d’être à deux pas de Paris et de son bassin d’emploi peut être pour vous un atout de choix.

Un potentiel important avec des transports performants et des projets structurants

La ville de Clamart est aussi une ville parfaitement connectée avec de nombreuses lignes de bus, mais aussi d’une gare Transilien située sur la Ligne N. Vous pouvez rejoindre rapidement Paris, mais aussi Rambouillet ou Plaisir en utilisant la correspondance adéquate dans la Gare de Clamart.

Mais ce qui va également pousser l’attrait de Clamart, c’est bel et bien l’arrivée d’une station de métro de la ligne 15 qui devrait booster la valeur de l’immobilier. La station sera aboutie et opérationnelle dès 2025 avec correspondance avec la ligne N du Transilien.

Il ne faut pas non plus oublier la présence du Tramway T6 (ligne Châtillon – Montrouge – Gare de Viroflay-Rive-Droite) qui vous permettra de rejoindre votre lieu de travail ou de rendez-vous en un temps record.

Enfin, si vous n’aimez pas trop les transports en commun et que vous êtes un adepte de la voiture, il faut savoir que la ville de Clamart est traversée par la départementale D906 et se trouve à proximité de l’autoroute A86 et de la Nationale 118.

Un prix au m² en constante augmentation à Clamart

Le prix au m² à Clamart se situe aux alentours de 6500 €. On constate également que le prix n’a eu de cesse de se bonifier depuis 2014 avec une augmentation de près de 30 %. Les projections sont au beau fixe et il est peu probable que le prix se tasse ou baisse. En investissant dans un programme immobilier neuf à Clamart, vous vous donnez toutes les chances de réaliser une belle plus-value dans quelques années avec une facilité de revente ou même effectuer un placement locatif intéressant.

Article sponsorisé

Commentaires fermés