Les sextoys un bon moyen de rompre la routine

0

Aujourd’hui encore, la routine est un vrai handicap pour l’épanouissement des couples. Entre l’impression de déjà-vu et le manque de plaisir lors de l’acte sexuel, les partenaires finissent par se lasser l’un de l’autre. Cependant, il existe différentes astuces pour rompre définitivement avec cette situation. L’utilisation des sextoys reste l’une des meilleures approches.

Sextoys, les meilleurs alliés contre la routine

L’ennui sous la couette est sans nul doute l’ennemi le plus redouté par les couples. Toutefois, l’avènement des sextoys a prouvé qu’il ne s’agit nullement d’une fatalité. En effet, la routine s’installe dans le couple à partir du moment où les deux partenaires se retrouvent dans un cercle infernal. Ils reprennent chaque fois les mêmes actions et expérimentent donc les mêmes sensations.

Avec l’utilisation des sextoys comme le masturbateur, vous pouvez sortir de votre zone de confort pour explorer d’autres sentiers. Du début jusqu’à la fin de vos parties de plaisir, ces jouets intimes vous permettent de vivre des moments uniques et inoubliables. Ils apportent à votre vie sexuelle un nouveau souffle ou une nouvelle vigueur.

En outre, les sextoys sont vos meilleurs alliés pour rompre la monotonie sexuelle, car ils garantissent à tous les coups la satisfaction des deux partenaires. Avec les accessoires adaptés, une femme peut facilement parvenir à avoir plusieurs orgasmes au cours d’un rapport sexuel. Quant à l’homme, il pourra éprouver des sensations qu’il n’aurait même pas pu imaginer dans ses rêves les plus fous.

De plus, ces accessoires intimes vous donnent l’occasion de réaliser et de vivre vos fantasmes sexuels les plus inavoués en compagnie de votre partenaire. Incontestablement, les sextoys constituent une arme très efficace contre la monotonie qui peut s’installer dans votre vie sexuelle.

Quels sextoys choisir pour rompre la routine ?

Aujourd’hui, le marché des sextoys vous propose une grande diversité d’articles, c’est pourquoi il est difficile de choisir un sextoy. Il y en a pour tous les goûts, toutes les préférences et toutes les envies. Cependant, ceux qui sont les plus utilisés par les couples en quête d’un nouvel élan dans leur vie sexuelle sont le masturbateur et le vibromasseur.

Le masturbateur

Gage ultime du plaisir intense en duo, le masturbateur est un gadget disponible en plusieurs modèles. Pour l’utiliser lors de vos moments intimes, il suffit de le positionner sur le sexe de l’homme. Il lui permet de ressentir un plaisir intense. C’est d’ailleurs pour cela que les partenaires masculins apprécient ce jouet intime. Par ailleurs, bien que l’homme puisse utiliser ce gadget seul, sa partenaire peut aussi participer au jeu afin que le plaisir soit partagé.

Le vibromasseur

Si le précédent modèle vise essentiellement le plaisir masculin, celui-ci y remédie. En effet, le vibromasseur est un accessoire intime qui permet à l’homme et à la femme de vivre une expérience érotique très plaisante. Ce gadget est à placer autour du sexe de l’homme juste avant la pénétration.

Au cours du coït, il se retrouve à titiller le clitoris et à créer des frottements qui favorisent l’atteinte de l’orgasme chez les deux partenaires. En outre, le vibromasseur est un sextoy qui permet à la femme de bénéficier simultanément d’une stimulation vaginale et clitoridienne. Cependant, pour éviter toute sensation désagréable, faites usage d’une noisette de lubrifiant.

L’anneau pénien, le doigt chinois et les sextoys télécommandés vous permettront également d’en finir définitivement avec la routine. Entre romantisme et plaisir, les sextoys vous permettront de vivre des moments d’intense sensualité.

Article sponsorisé

Commentaires fermés