Pourquoi opter pour le terminal de paiement Sumup ?

0

Nous vivons dans un monde de plus en plus électronique et la plupart des entreprises se basculent dans le commerce électronique. L’existence du terminal de paiement électronique a donc facilité la vie.

Sa technologie ne cesse de s’évoluer pour offrir une meilleure expérience à la fois aux commerçants qu’à leurs clients. SumUp est une entreprise présente dans plus de 31 pays, qui propose un terminal mobile pour tous les commerçants à un prix concurrentiel. L’entreprise produit principalement des terminaux NFC qui permettent le paiement par le système sans contact ou avec contact. Les paiements effectués sont vérifiables par les utilisateurs via internet avant d’être validé. Le terminal de paiement SumUp est un mode de paiement sûr, conforme à la norme exigée en transaction financière. Par ailleurs, il est certifié par la norme EMV (EUropay, MasterCard, Visa), cela garantit la sécurité des transactions effectuées. SumUp, propose deux types de terminal, SumUp Air et SumUp 3G, les deux sont faites pour tous types de commerce, mais le choix dépend du besoin de chacun.

Le tpe SumUp Air

Le SumUp Air est un lecteur mPOS (mobile Point Of Sale) qui a eu de succès dans le monde de transaction monétaire. C’est un lecteur à la fois compact et économique qui est accompagné avec une application mobile pour le fonctionnement. Il est connecté à une tablette ou à un smartphone à l’aide d’un Bluetooth. Il est aussi muni d’un câble USB et peut se connecter à quelques imprimantes et réseaux supplémentaires. De plus, il a deux modes de lecture de carte, d’un lecteur de puce, de code et d’un récepteur sans contact. L’utilisation du SumUp Air permet d’imprimer, d’envoyer par e-mail ou par SMS les reçus au client.

Le lecteur SumUp Air accepte tous les types de cartes bancaires, telles que MasterCard, Maestro, V Pay, Visa, Visa Electron et American Express. Il facilite alors la réalisation des transactions. C’est donc un terminal de paiement portable excellent que les commerçants peuvent emmener avec eux partout où ils ont besoin. Il a une grande autonomie, grâce à sa batterie de longue durée qui peut faire jusqu’à 500 transactions. Il est aussi facile à charger avec un câble micro USB et peut être utilisé même pendant le chargement. Avec ses petites dimensions de 7 cm x 7 cm x 2,5 cm, il peut être porté n’importe où et facile à ranger et à tenir.

Le SumUp 3 G

Le SumUp 3G est un terminal de paiement pour ceux qui ont besoin plus d’autonomie, de rapidité et de la simplicité. C’est un mode de paiement par carte bancaire et sans contact. Il ne nécessite ni de smartphone ni de tablette ni Wifi, il fonctionne grâce à des données illimitées comprises dans le lecteur. Sa connexion au réseau est automatique grâce au réseau 3G via la carte SIM intégrée. Il peut accepter à la fois les paiements par contact et les paiements sans contact. Il prend en charge les accusés de réception des SMS et des e-mails. L’autonomie de sa batterie peut atteindre jusqu’à 50 transactions.

Il accepte tous les types de cartes de débit, de crédit et aussi les cartes comme Apple Pay et Google Pay. Avec ses dimensions 133 mm x 71 mm x 17 mm, il est facile à emporter et à manipuler et c’est ce qui explique le succès de la start up.

Articlе Spоnsоrisé

Commentaires fermés